Quand partons nous vers le Nord?

21 janvier 2012

Premier de l'an avec Eliott... au chalet

10 décembre 2011

Les ados de Christianville : Rezimond et Claudy

Rézimond et Claudy sont deux jeunes avec qui je passe beaucoup de temps, à discuter, jouer, chasser les rats sur la ferme, ou aller à la plage en vélo...

Une journée chez Nene

Journée chez Nene, le plus âgé des employés de la ferme, dans la commune de Biré, à 5 minutes de taptap, et 5 minutes de moto taxi. Nous nous sommes surtout baladés et nous avons passés du temps avec sa famille. Très bonne journée.
18 novembre 2011

Les colines de Gressier autre ville voisine

En rentrant de Léogane en tap-tap avec bernier nous avons croisé deux amis américains qui se baladaient, nous sommes alors partis avec eux à l'arrière de la voiture d'un ami de Bernier en direction des colines de Gressier. Que j'aime ces petites mont...

balade à Logane (épicentre du séisme) ville voisine

Pour aller me promener avec Bernier à Léogane nous avons d'abord pris le tap-tap ces petites voitures de toutes les couleurs ou tout le monde s'entasse à l'arrière! nous nous sommes ensuite baladés dans les rues, sans but, visité le marché avant de nous...
10 novembre 2011

Inauguration du laboratoire...

Ici nous inaugurions le laboratoire de recherche de Fishministries et de l'Université de Floride financé en partie par plusieurs ONG et le département de la defense Américaine. Lors de l'inauguration nous avons eu le droit à du beau monde dont l'ancien...
6 novembre 2011

pour ceux qui aiment la plage...

5 novembre 2011

Tony Benel Mackenson Nene Aris
13 octobre 2011

La pêche

Deux fois par semaine, nous péchons les Red Tilapias dans les bassins de la ferme. C'est un moment que j'apprécie beaucoup, car c'est très drôle et que l'on peut nager. Par fois les poissons nous sautent dessus pour essayer de sortir du filet!
9 octobre 2011

Port-au-Prince (PAP)

Au retour du Boukakaré nous sommes repassés par Port au Prince. Quelques photos montrent l'état de cette ville.. Bien plus pauvre que l'inde et encore en ruine. Nous avons fait aussi une rencontre inatendue dans la partie sud de la ville (partie la plus...

Boukakaré

Samedi, nous sommes allés voir du pays. Vers 6h du matin je suis parti avec un groupe d'américains (Venu en Haiti pour faire un reportage sur la vie de l'association) pour amener du matériel et des jeux pour les enfants dans le village de Boukakaré. Après...
26 septembre 2011

Chasse aux Caribous

super week end de 3 jours avec des paysages magnifiques et des caribous partout! surement plus de 2000 en 3 jours! La perte de deux objectifs tombés dans un lac lors d'un débarquement est le petit coté triste du week end.. si vous avez des idées pour...
20 septembre 2011

Alaska : 5 jours de rando de rêve...

dans les montagnes.. et on a vu beaucoup de choses : Des Dall Sheep : des Mooses : et plein de Caribous! Et puis un peu nous.. d'autres photos et d'autres explications sur http://thelastfrontier.canalblog.com/
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Quand partons nous vers le Nord?