Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand partons nous vers le Nord?
22 mai 2010

Boui-Boui

My life in pondicherry is not very interesting.. I work every days, it is difficult to make the pass on information  between two entities, because finally I speak always of different problèms! Farouk was alone since the beginning, so three month, and now is difficult to have someone who say.. it's not good.. you have to make this.. the cooker would like that.. after is difficult for me to ask him some service, and I need service for working.. it's really difficult.. 

 

Yesterday I make some photo of the Boui-boui, they were really happy, I have to make a copy for them.


bouiboui_4 bouiboui_3
bouiboui_7 bouiboui_6 bouiboui_5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ti lucas!! tes photo sont vraiment belles mais tout le monde te le dit alors je vais pas en rajouter!!<br /> quand tu parle de ton boulot, tu fait quoi exactement? si j'ai bien compris tu dois faire tourner le potager bio qui approvisionne le boui boui de farouk et en plus manager l'équipe dans le commerce!! c'est donc difficile? pourtant c'est ton truc sa de dire se qu'il faut faire!! : )<br /> bon sinon je te repose la question deja poser sur facebook : quand tu prend les gens en photo, tu leur demande? apparement sa ne derange personne que tu les prenne en photo!! <br /> je change de sujet : tu remarque dans la rue les différentes castes ou se n'est vraiment que administratif et traditionnel?<br /> l'éléphant devant le temple il était attaché??<br /> le pauvre, je te donne la mission d'aller le libéré, c'est attroce, sa a une signification?<br /> bref je crois que je vais marrèter... <br /> gros bisou<br /> PS: au fait tu as tjs prévu ton voyage en aout? tu vas jusqu'au tibet? sa s'achète un drapeau du tibet ou tu vas te faire arrêter? <br /> byby
I
ton boui-boui, c'est l'endroit ou tu manges?<br /> j'aime bien quand il y a du nouveau. super photos. bisou
L
ce n'est pas des dosai! c'est la pâte pour les yeklapa, c'est ca qu'il est entrain de préparer (sur les 3 photos)! margaux disait pareille pour les bougnettes.. et pour le boulot oui c'est plus ca du management et de la mise en place.. ya des problème je cherche une solution. et oui j'ai besoin qu'il m'aide pour avancer dans certain poin de mon boulot pour faire interprète.. et c'est vrai que quand je lui dit que les choses vont pas il ne veut pas m'aider.. normal!
M
Sympas comme tout les photos de ton bouiboui personnel ! Et elles sentent vraiment l'Inde du sud ! Leurs dosaïs, on dirait des bougnettes non ? Côté boulot, j'imagine que ce doit être compliqué de faire communiquer le côté ferme et le côté cuisine. Finalement, c'est autant un stage sur le management et les relations entre prestataire de services et donneur d'ordre que sur les légumes bio et la restauration, non ? Et qu'entends-tu par "I need services to work" ?
C
Bon courage LUCAS...photos super encore...<br /> Pleins de bisous
Quand partons nous vers le Nord?
Publicité
Publicité