Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand partons nous vers le Nord?
26 septembre 2011

Chasse aux Caribous

super week end de 3 jours avec des paysages magnifiques et des caribous partout! surement plus de 2000 en 3 jours!

La perte de deux objectifs tombés dans un lac lors d'un débarquement est le petit coté triste du week end.. si vous avez des idées pour les sécher.... il y a des goutes à l'intérieur..

Caribou hunting

Caribou hunting-2

Caribou hunting-3

Caribou hunting-4

Caribou hunting-5

Caribou hunting-6

Caribou hunting-7

Caribou hunting-8

Caribou hunting-10

Caribou hunting-9

d'autres photos et d'autres explications sur http://thelastfrontier.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je préfere les voir gambader, les Caribou. Mes qd même c'est photos sont vraiment magnifiques. Ca donne envi! Profite de tout Lulu des poutoux.
N
... vous nous faites rêver les gars ! dans notre couloir vous avez écris un jour "Quand partons nous vers le Nord ?" et bien je crois que jamais un objectif na été aussi bien réalisé ... c'est un peu égoiste de ma part mais J'ai tellement hâte de vous voir revenir mais restez le plus longtemps possible jusqu'à la dernière seconde ...profitez à fond ! quel rêve !!<br /> <br /> P.S. je pense que l'arrière train du caribou pourrait rentrer dans le congelo !!
J
bravo a vous deux vous nous faites vraiment rêver
S
bon j'ai une préférence pour le Caribou vivant ! <br /> des bises les petits gars
P
je voit pas de pepper spray..<br /> vous avez aperçu des traces de grizz ou de loups .. ?
Quand partons nous vers le Nord?
Publicité
Publicité