Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand partons nous vers le Nord?
9 octobre 2011

Port-au-Prince (PAP)

Au retour du Boukakaré nous sommes repassés par Port au Prince. Quelques photos montrent l'état de cette ville.. Bien plus pauvre que l'inde et encore en ruine. Nous avons fait aussi une rencontre inatendue  dans la partie sud de la ville (partie la plus pauvre), une grande limousine blanche nous a doublé (désolé je n'ai pas pu la photographier..) Je suis désolé pour la qualité des photos, nous roulions et la nuit était entrain de tomber...

PAP

PAP-2

PAP-4

PAP-5

PAP-6

PAP-9

PAP-11

PAP-13

PAP-14

PAP-15

PAP-16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muriel et Isabeau qui ont vu ton blog trouvent que ça ressemble énormément à leur voyage au Senegal ...
É
C'est quand même chouette de voir des images et à quoi ça ressemble. J'espère que tu vas bien, bisous.
I
bisou mon Lucas
M
Ah, cette fois, tu as changé de continent. A tous les sens du terme. Bien sûr, c'est beaucoup plus pauvre que l'Inde. Haïti est l'un des pays les plus pauvres du monde, et l'Inde l'un des pays en voie de développement qui pulse le plus, as you know... Il n'y a que les camions qui se ressemblent. C'est vraiment chouette de trouver ces photos sur ce blog. Tu nous racontes ce que tu fais dans ton association, un de ces jours ? Bises bises.
C
Merci pour toutes ces photos , c'est bien de t'imaginer la bas !!<br /> bisous
Quand partons nous vers le Nord?
Publicité
Publicité