Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand partons nous vers le Nord?
13 octobre 2011

La pêche

Deux fois par semaine, nous péchons les Red Tilapias dans les bassins de la ferme. C'est un moment que j'apprécie beaucoup, car c'est très drôle et que l'on peut nager. Par fois les poissons nous sautent dessus pour essayer de sortir du filet!

IMG_2951 IMG_2952 IMG_2953

IMG_2963

IMG_2970

IMG_2974

IMG_2977

IMG_2980 IMG_2979

IMG_2986 IMG_2988

IMG_2943

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...J'attends la suite avec impatience !!!Bisous
*
trop bon lulu !!! belle photo :) biz biz
M
J'adore cette série de photos. Vous avez l'air si gai,si enjoués ! Et puis c'est vrai que c'est beau ! comme quoi il n'y a pas que des villes en ruine en Haïti ?
B
je kiffe cette série de photo !
B
C’est génial, c’est super beau.<br /> Pleins de bisous
Quand partons nous vers le Nord?
Publicité
Publicité